franceconstituante.org

Justice – Liberté – Egalité – Fraternité

Icone Twitter
Icone Discord
Icone Facebook
Icone Youtube
Icone RSS


Par le biais de cet article l’association France Constituante appelle les différentes composantes anti-système à organiser la manifestation unitaire "Jour de la Grande Colère".

Jour de la "Grande Colère"

Les raisins de la Colère

Les faits sont là !... Une fois de plus, le système a réussi à imposer à notre pays un candidat dont une grande majorité de nos concitoyens désapprouve largement la politique.

Nous n’en voulons pour preuve que le fait suivant : selon les propres sondages officiels, 63 % de la Population française souhaiteraient que les prochaines élections législatives imposent un gouvernement de cohabitation. Ce résultat ne peut avoir qu’une seule signification : les français sont en colère et veulent le blocage de l’Etat.

L’association France Constituante est d'accord avec le Peuple français !… la colère est en effet parfaitement justifiée :

  • Que dire lorsque l’État réduit les Libertés Fondamentales, que ce soit sous le prétexte d’une épidémie dont il reste encore à démontrer l’existence qu’on le veuille ou non, ou bien encore sous celui d’une guerre dont tout porte à croire qu’elle a été organisée sciemment par une entité étrangère aux motifs douteux ?… Devant cela il convient de réagir.
  • Ensuite, que dire lorsque tout les médias officiels ne présentent plus qu’un seul son de cloche, dénigrent le libre arbitre au profit de la Pensée Unique et vont même jusqu’à justifier la Censure, relayé précisément par les différentes associations qui sont censés défendre la libre expression ?… Qu’une seule chose : le facisme est réellement en marche. Notre pays l’a déjà combattu aussi sait-il de quoi il est question.
  • De même que dire, lorsque une petite minorité s’arrange par des moyens fallacieux pour imposer son point de vue à la majorité ?... Qu’il n’est plus question de démocratie !... On ne saurait donc laisser cet état de fait s’installer. Là encore, montrer sa colère devant de tels agissements devient une nécessité.
  • Que dire encore quand l’État s’arrange pour diviser au lieu de rassembler ?
  • Enfin que dire lorsque les élus conduisent le pays qu’ils sont censés gérés en bon père de famille vers un destin funèbre ?… Là encore, colère !...

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire. Par exemple que penser de la corruption endémique de nos élus ?… Des petits arrangements entre partis ?… Des fréquents retournements de vestes des uns et des autres ?… de l’utilisation de la police à des fins de répressions de la contestation etc. … ?

Tout cela montre une chose qui est un fait AVERE : n’en déplaise à la DOXA, notre république est bel et bien devenu une république bananière.

La colère est donc là. Elle est latente et elle ne demande qu’à s’exprimer. C’est précisément ce que France Constituante vous propose de faire.

Appel à manifestation

Par la présente, nous autres, membres fondateurs de France Constituante, nous appelons tous les responsables d’associations et de groupements politiques, tous les collectifs militants, tous les amoureux de la Démocratie réelle, de quel bord que ce soit, droite et gauche confondue, globaliste ou localiste peu importe, à organiser une manifestation unitaire en un lieu symbolique qu’il reste à définir à une date que nous déterminerons ensemble. Nous appellerons cet événement le Jour de la Grande Colère.

Cette manifestation devra présenter les caractères suivants :

  • être apolitique : pas de représentation de partis, la colère transcendant la prise de position,
  • Être totalement pacifique : nous suggérons une manifestation type "sitting" afin précisément d’éviter la dégénérescence,
  • Être unitaire : toutes les revendications doivent s’exprimer même si celles-ci peuvent parfois se montrer contradictoires,
  • Être solidaire : toutes les générations et toutes les classes sociales doivent être représentés,
  • Être spectaculaire: Cette manifestation devra devenir le symbole de la reconquête du Peuple sur les élites.

D’ores et déjà nous invitons tous les gens intéressé par cet événement à venir sur notre serveur Discord à l’adresse suivante pour l’organiser :

 

 

Rappelons à tout un chacun que le slogan de France Constituante est un fait et non une chimère :

Les élus ne sont pas nos dirigeants mais nos représentants.

Les Membres fondateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *